Relevez le défi de la course Crossfit C2 Athetics.

Avec la participation de Chloé Gauvin David (Championne régionale)
Une course excitante qui vous mettra au défi (ouverte au 12 ans et plus)

Une 1ère édition à ne pas manquer!

Participez individuellement ou en duo Parent/enfant.
Un parcours de course et d’exercices physique
supervisé par un coach crossfit certifié (+/- 1h)

  • Chronométré
  • Médaille à tous les participants
  • T-Shirt souvenir
  • Super ambiance

4 boucles  au total, 1h de défi!

Ouvert à tous.

*Si le mouvement s’avère trop difficile un alternative vous sera proposé.

AU TOTAL VOUS FEREZ

Wall Ball

Km de course

FAITES PARTI 

DES 500!

Chin Over Bar

Montées de corde

PUSH-UP

Burpees

Lunges

TROUVE TON

SECOND SOUFFLE!

LES MOUVEMENTS

Chloé Gauvin David

Le CrossFit est entré dans ma vie il y a maintenant 7 ans, étant à la recherche d’un nouveau sport après 10 années de gymnastique. Sportive de nature et grâce à mon passé de gymnaste, j’ai rapidement accédé au niveau compétitif du CrossFit (malgré 3 chirurgies au genou pour réparer une ancienne blessure au ménisque).

En 2016, durant une session d’haltérophilie, sous le poids d’un arraché de 190 livres, j’ai déchiré mon « tendon fléchisseur commun et mon ligament collatéral ulnaire » ce qui a nécessité une autre intervention chirurgicale. Refusant de me laisser emporter par la frustration et la déception, j’ai redoublé d’efforts pour demeurer compétitive au CrossFit. C’est ainsi que, malgré une grave blessure en 2016, j’ai pu me qualifier pour le niveau régional à 4 reprises depuis 2015, ce qui implique un positionnement parmi les 15 meilleures athlètes de tout l’est du Canada lors de la première ronde mondiale de qualification. Malgré de bonnes performances, mon classement ne m’a jamais permis d’atteindre le podium des top 5, nécessaire pour participer aux CrossFit Games.

Courage et détermination m’ont porté fruits cette année, après avoir fait compétition dans 6 évènements sur 3 jours, ce fut avec une immense joie que j’ai pu finalement gravir le top 5 et obtenir mon « laissez-passer » au Reebok CrossFit Games à Madison au Wisconsin. J’aurai donc la chance de me mesurer à 40 des femmes les plus en forme au monde pour le titre « Fittest on Earth ». 

Inscriptions!

10 départs entre 8h30 et midi (10 vagues de 50). 500 participants maximum